4 janvier 2011

Les deux seuls Sept-Iliens au Nepal.

Philippe est enfin arrive au Nepal.
J'ai ete l'attendre a 6h30 pm, il est arrive a 8h15 pm, la seule raison pour laquelle j'etais encore la c'est qu'un Nepalais amical m'avait paye une tasse de the... 2 minutes plus tard et je partais donc Philippe fut chanceux. La raison pour laquelle il etait en retard etait parce qu'il n'avait pas recu son sac... d'apres lui il ne le recevra pas (le pire aeroport pour ne pas recevoir son sac est probablement lui de Kathmandu...) mais heureusement il avait la majorite de son stock dans son bagage a main donc il devrait survivre.

On a ete appliquer pour le visa indien hier, on est supposes l'avoir vendredi. Mais ils sont pas vraiment clairs dans leurs affaires donc on sait pas trop ce qui va se passer.

La journee ou Philippe est arrive je suis tombe malade, fievre, diarrhee, etc. Considerant que le Nepal est un des pays ou les risques de contracter des maladies gastrointestinales est un des plus eleves au monde, je me sens chanceux d'etre tombe malade apres 2 mois et demi ! Ca s'ameliore chaque jour alors je crois que ca ne devrait pas trop durer longtemps.

C'est pas mal ca la vie pour le moment, on visite Kathmandu, c'est relax. Bin franchement je commence a etre un peu tanne du Nepal, et meme du subcontinent indien en general je crois. Le Dalai Lama va etre en Inde donc evidemment je veux pas manquer ca mais sinon j'ai pas grand interet a aller en Inde... j'ai l'air deprime haha, c'est peut-etre a cause de la bacterie qui vit dans mon intestin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire