23 octobre 2010

Demain, Annapurna Circuit.

Bon, on est arrives a Pokhara, la ville majeure la plus proche du village de ou part la trail. La ville en tant que telle est vraiment plus cool que Kathmandu, c est super clean, il y a moins de bruit, il y a des trottoirs compare a Kathmandu ou tu te fais presque rentrer dedans par des autos et motos.

Aujourdhui on a ete faire un mini trek qui nous a mene sur une montagne, de ou on etait suppose voir l Himalaya, mais il y avait plein de nuages alors on a pas vu grand-chose. C etait quand meme cool, ca nous a remis dedans, et ca nous a fait un peu d entrainement pour nous preparer a demain. C etait assez dur, ca montait assez a pic et c etait des escaliers. Mais on est pas mal sur que le vrai trek va etre plus facile en general, plus graduel.

Donc voila en gros. La c est vrai que je ne reecris plus rien pour les 12 prochains jours !

2 commentaires:

  1. All right, donne des nouvelles à ton retour et met pleins de photos !

    As-tu appris un peu de népalais ? Est-ce que les népalais parlent tous très bien anglais ? Et la bouffe est comment ? As-tu mangé des momos ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut! J'imagine que tu es toujours dans les montages :). Je me suis fait recommander un site intéressant avec beaucoup de détail sur le népal. Je sais pas si tu avais amené ton livre sinon tu as surment déjà ce qu'il faut. Je te donne quand même le site au cas où ça pourrait t'être utile : http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/nepal.htm

    A+.
    J'attends de tes nouvelles.

    Sam.

    RépondreSupprimer