21 octobre 2010

Le Annapurna Circuit trek.

C est definitif, demain je pars faire du trekking ! Jai rencontre un autre canadien qui vient de Toronto aujourdhui, et il cherchait un partenaire alors jai dit viens-ten ! On a ete au rendez-vous qu on s etait donne moi et la fille mais finalement on la pas vue, alors on a decide d y aller seuls, a deux.

Quand on a ete faire nos permis de trekking, un mec nous a demande si l un de nous etait Simon, j ai dit oui et finalement c etait un mec qui etait dans le groupe de la fille. Alors finalement on va se rencontrer ce soir, voir ce qui arrive mais ce qui est absolument sur c est que je vais faire du trekking alors je suis content.

Le trek va durer 12 jours en theorie, donc evidemment je ne pourrai pas aller sur internet a partir de demain. Je suis vraiment content.

Voila je voulais juste dire ca, ne vous inquietez pas si je necris pas pendant 2 semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire