20 octobre 2010

I m going trekking, bitch.

Tantot jai ete a la Kathmandu Guest House, qui est le premier hotel a avoir ouvert a Thamel, et il est rendu un peu une institution ; il y avait aussi un babillard annoncant toutes sortes d annonces incluant du monde qui recherche des partenaires de trek. J ai donc checke un peu, et finalement jai emaile une fille francaise qui voulait aller faire une partie du Annapurna Circuit (le 2e trek le plus populaire apres le Everest Base Camp), et elle ma repondu et elle a dit qu elle etait rendue avec 3 autres personnes, donc je vais probablement aller faire le trek avec eux autres. Je commencerais le trek le 23 octobre, et on ferait du trek pendant 12 jours. Je reviendrais donc le 5 novembre environ, juste a temps pour mon monastere le 13 nov.

Donc voila, une tournure d evenements un peu inattendue mais bienvenue, je voulais vraiment faire du trekking, parce que 1. c est une experience incontournable du Nepal et 2. si je faisais tout ce qu il y a a faire en octobre, apres mon monastere jaurais pu rien a faire au Nepal.

Rien nest encore sur mais je vais manger avec eux demain midi, et bon je crois bien accepter, ils parlent francais, ils sont jeunes (genre 23 ans), les dates fittent tres bien et c est le plus hot trek que je pouvais faire (Everest coute 200$ davion... ou 15 jours de plus de trekking et jaurais pas le temps). Donc ca va bien. Ca va etre fou je metais presque fait a lidee de pas aller trekker. Jen reparle plus tard, quand il y aura des developpements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire