7 octobre 2010

Demain !

Demain est donc le grand départ de Sept-Iles !
Mon avion est le 15 octobre mais je vais aller à New York avec Keven et Philippe, et je vais revenir à Québec pour 1 ou 2 jours et je vais finalement repartir à Montréal vendredi prochain pour prendre mon avion !

Tous mes vaccins sont faits, ma place au monastère est réservée, et donc tout est fin prêt. Je dois dire que maintenant que la date approche je commence à avoir hâte, je crois que ça va être beaucoup plus dépaysant que le Japon et donc j'ai hâte de voir ça.

Je sais que le blog c'est supposé être pour le Népal mais je vais probablement écrire un article sur New York quand même, juste pour décrire un peu nos aventures :) Il va évidemment avoir des photos sur Flickr. Donc durant les prochains jours commencez à suivre le blog un peu plus attentivement, il va commencer à se passer des affaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire